The bedrooms

riad-emotion-essaouira-suite-gnaoua

Gnaoua suite

Very spacious and bright tones in Sahara sand with his chiseled angle stucco ceiling, it will offer early morning singing seagulls fly around the typical fishing port of Essaouira. Tadelakt sand, a bathroom with window lull you to the sea...

Discover the bedroom
chambre-sensation-essaouira

Les Alizés bedroom

This exotic wind offers exceptional year-round temperature Souiris and to the delight of kitesurfers. Poppies and bright colors to look like its lands it will welcome its cheerfulness, warmth of a dark red kilim carpet stretched wall and the...

Discover the bedroom
chambre-thuya-riad-essaouira

Le Thuya suite

In the medina you might encounter these carpenters working the root of cedar to make furniture, tables, boxes ... which Moroccan craftsmanship abounds. The following purple colors will seduce you with its generous volumes, its high ceiling, its...

Discover the bedroom
chambre-harmonie-essaouira

Mogador bedroom

You will be sensitive to the intimate sweetness of this elegant room cozy and bright blue colors of the medina. A nice shower Ensuite you relax your long walks.   King Size (...

Discover the bedroom
La suite Arganier

L’Arganier suite

You'll find along the roads during your walks in the beautiful region of Essaouira, its virtues food, drug and cosmetic make its reputation. This beautiful gently soothing and cozy suite located around the patio will enchant you with its...

Discover the bedroom
← Return to home

Les chambres

riad-emotion-essaouira-suite-gnaoua

Suite Gnaoua

Cette belle suite raffinée avec son accès direct  à la terrasse porte le nom des esclaves d’Afrique noire dont la musique mystérieuse et envoutante s’exprime chaque année au festival Gnaoua très réputé d’Essaouira. Très spacieuse et claire dans les tons…

Découvrir la chambre
chambre-alizes-essaouira

Chambre Les Alizés

Ce vent exotique offre une température exceptionnelle toute l’année aux Souiris et fait le bonheur des kitesurfeurs à Essaouira. Aux couleurs coquelicots et vives comme l’air de ses contrées elle vous accueillera par sa gaieté, la chaleur d’un tapis kilim…

Découvrir la chambre
chambre-thuya-riad-essaouira

Suite Le Thuya

Cet arbre précieux surnommé aussi « Arbre de vie » pour son feuillage pérenne vous enivrera de ses senteurs odorantes. Dans la médina vous rencontrerez certainement ces menuisiers travaillant la racine de thuya pour réaliser meubles, tables, boîtes… dont l’artisanat marocain foisonne.…

Découvrir la chambre
chambre-mogador-essaouira

Chambre Mogador

Tassourte « la bien gardée » en arabe mais appelée aussi « la bien dessinée » avec ses remparts construits par l’architecte Avignonais Théodore Cornut disciple de Vauban. Vous serez sensible à la douceur intime de cette élégante chambre feutrée aux couleurs bleu azur…

Découvrir la chambre
chambre-hote-essaouira-riad-mogador-lit-double

Suite l’Arganier

Cet arbre traditionnellement mythique est considéré comme le père de tous et son homologue l’olivier. Vous le trouverez le long des routes lors de vos promenades dans la belle région d’Essaouira, ses vertus alimentaires, médicinales et cosmétiques font sa réputation.…

Découvrir la chambre
← Retour à l'accueil